MaMA Festival & Convention

PARIS / Pigalle – Montmartre

PASS FESTIVAL 2020

MaMA accueillera pendant trois jours et dans le respect des règles qui nous sont imposées, près de 70 concerts dans 7 salles de spectacles de Pigalle. Parmi ces contraintes sanitaires, le format assis, la distanciation et ses répercussions sur la capacité d’accueil de chaque salle, aura pour conséquence la limitation du nombre de personnes accréditées.

Malheureusement, et nous le regrettons sincèrement, l’ensemble de ces contraintes ne nous permettront pas de gérer l’affluence habituelle. C’est pourquoi MaMA 2020 ne sera pas en mesure d’accueillir le grand public pour les concerts en soirée et cette édition sera réservée exclusivement aux professionnel.le.s.

Merci de votre compréhension.
En attendant de tous nous retrouver, prenez-soin de vous et de vos proches, et à très bientôt ❤️

 

Remboursement ticket festival 2020

Pour les festivalier.ère.s déjà muni.e.s de leur billets, ils vous seront remboursés dans les plus brefs délais.

La période étant exceptionnelle, les délais de remboursement peuvent être allongés.
Le remboursement sera effectué directement sur la carte bancaire utilisée lors de l’achat du billet.

– Vous avez changé de carte bancaire depuis l’achat ? Aucune inquiétude, votre banque réalisera le transfert directement sur votre compte bancaire.

– Vous avez changé de compte bancaire ou de banque depuis l’achat ? Merci de nous contacter directement à l’adresse billetterie@mama-event.com 

Merci de votre compréhension.
En attendant de tous nous retrouver, prenez-soin de vous et de vos proches, et à très bientôt ❤️

Vous êtes pro ?

Le programme “Convention” est dédié aux professionnel.le.s de l’industrie de la musique, français et internationaux, se réunissant autour d’activités variées telles que conférences, débats, workshop, networking, showcases… En savoir plus sur la Convention