MaMA Festival & Convention

PARIS / Pigalle – Montmartre

temps forts convention

avant-garde: un soutien à l’exportation des artistes français

Opération dédiée à l’export et à la mise en avant de nouveaux artistes français monté en partenariat avec le réseau Yourope, la SACEM, l’Institut Français. 70 professionnels, représentant les plus importants festivals européens et internationaux, mais aussi les principaux agents, tourneurs et producteurs ont participé à cette opération.

Plus d’infos bientôt.

En signant la charte Keychange en faveur de l’équité entre les femmes et les hommes, MaMA s’engage à ce que sa programmation artistique et les panels de ses conférences soient composés d’au moins 50% de femmes d’ici à 2022.

keychange: en route vers l’égalité et la parité !

Keychange est une initiative pionnière qui valorise les femmes qui transforment le futur de l’industrie musicale et incite les festivals à respecter la parité dans leur programmation d’ici 2022. Portée par la Fondation PRS et soutenu par le programme Créative Europe de la Commission européenne, Keychange vise à créer une industrie musicale de meilleure qualité et plus inclusives pour les générations futures.

Retrouvez plus d’informations sur Keychange ici.

 

Gratuit sur inscription pour les membres de Yourope.
Sur inscription au tarif de 95€ pour les non-membres de Yourope (Accréditation MaMA Festival & Convention inclus)

yes seminar

Pour la quatrième année consécutive, le YES (Yourope Event Safety) Group Seminar se tiendra pendant MaMA Festival & Convention les 13 & 14 Octobre 2020. Le YES Group est un réseaux d’experts en sécurité et gestion de foule, représentants des salles de spectacles et festivals parmi les plus renommés en Europe.

Le séminaire du YES Group organisé à l’occasion du MaMA 2021 sera dédié à l’analyse de la crise de la COVID-19 et à ses conséquences sur la gestion future de la sécurité des spectacles, au travers du partage de connaissance et d’expériences venant de toute l’Europe. Quand et comment serons-nous autorisés à réouvrir nos salles et festivals?