MaMA Festival & Convention

PARIS / Pigalle – Montmartre



MaMA 2020 : Le programme complet dévoilé !
.
.
.

14.09.20, à Paris : Il y a une semaine, on vous annonçait le maintien de MaMA, dans un format uniquement accessible aux professionnel.le.s. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous dévoiler le programme complet de cette édition spéciale !
.
Côté convention, on y recense plus de 140 activités, de multiples débats et conférences, ainsi qu’un grand nombre de personnalités, françaises et internationales, qui viendront partager leur expérience et leurs opinions.
.
Côté « live », MaMA accueillera pendant trois jours et dans le respect des règles qui nous sont imposées, plus de 80 concerts dans 7 salles de spectacles de Pigalle. Parmi ces contraintes sanitaires le format assis et la distanciation physique rendront les capacités d’accueil réduites et auront pour conséquence la limitation du nombre de personnes accréditées.
.
Découvrez sans plus attendre le programme complet !
.

 

Téléchargez le programme
.
.
.

Concerts : Programmation complète !
.
.

 

83 artistes se produiront devant des professionnel.le.s les 14, 15 & 16 octobre prochains !
.
Grille mercredi
.
Grille jeudi
.
Grille vendredi
.
.
.

140 conférences, 8 thèmatiques… programme complet !
.
.

 

140 conférences, ateliers, keynotes, activités de networking dans les 4 lieux de convention habituels : Elysée-Montmartre, Trianon, Lycée J.Decour & FGO-Barbara.
.
Pour celles et ceux qui ne pourraient pas venir physiquement, vous aurez la possibilité de suivre en direct l’ensemble des conférences sur live.mamafestival.com et en replay.
.
Grille mercredi
.
Grille jeudi
.
Grille vendredi
.
.
.

Un MaMA spécial ça veut dire quoi ?
.
.
.

– Les capacités d’accueil étant restreintes, seul.e.s les professionnel.le.s accrédité.e.s auront accès à l’ensemble des activités et des concerts
.
– Tous les lieux de conférences, rencontres et concerts accueilleront les professionnel.le.s en configuration assise, avec distanciation physique (1 siège sur deux) et port du masque obligatoire.
.
– Au programme :

  • 140 conférences, ateliers, keynotes, activités de networking dans les 4 lieux de convention habituels : Elysée-Montmartre, Trianon, Lycée J.Decour & FGO-Barbara
  •  80 concerts en journée et en soirée dans les salles suivantes : Backstage By the Mill, la Machine du Moulin Rouge (entrée Bar à Bulles), les Trois Baudets, la Cigale, la Boule Noire, Théâtre de l’Atalante et FGO-Barbara

.

– Pour celles et ceux qui ne pourraient pas venir physiquement, vous aurez la possibilité de suivre en direct l’ensemble des conférences sur live.mamafestival.com et en replay.