MaMA Festival & Convention

PARIS / Pigalle – Montmartre



MaMA 2020, rendez-vous à Paris confirmé les 14, 15 et 16 octobre
.
.
.

Paris, le 8 septembre 2020 – Le bouton était sur « pause » depuis de longs mois, de trop longs mois, synonymes de silence et d’instabilité pour la filière musicale. Cette situation inédite et l’impact mondial de la Covid-19 sur notre secteur d’activités (entre autres) ont créé un véritable séisme.
.
Aujourd’hui, le temps est venu de nous retrouver, uni.e.s, ensemble et solidaires, pour échanger, débattre, s’accorder sur nos désaccords et se réapproprier notre destin. Dans les périodes troubles, il est primordial d’avancer, de donner une lueur d’espoir et de se projeter sur l’avenir.
.
C’est la raison pour laquelle, dans ce contexte d’incertitude et d’inquiétude, MaMA 2020 se doit d’être, plus que jamais, le rendez-vous de toute la filière, l’occasion de faire un premier bilan de cette crise incomparable et d’imaginer les perspectives qui vont conditionner notre avenir commun.
.
Pour permettre ces retrouvailles, les 14, 15 et 16 octobre prochains à Paris, MaMA mettra en place les mesures nécessaires pour répondre aux contraintes sanitaires et assurer la sécurité de toutes et tous (circulation, gel, masques, distanciation physique…).
.
Pour la partie convention, réservée aux professionnel.le.s et axée en grande partie sur les bilans et perspectives post-pandémie, MaMA 2020 proposera, comme à l’accoutumée, de multiples débats et conférences, ainsi qu’un grand nombre de personnalités, françaises et internationales, qui viendront partager leur expérience et leurs opinions.
.
Côté « live », MaMA accueillera pendant trois jours et dans le respect des règles qui nous sont imposées, près de 70 concerts dans 7 salles de spectacles de Pigalle. Parmi ces contraintes sanitaires, le format assis, la distanciation et ses répercussions sur la capacité d’accueil de chaque salle, aura pour conséquence la limitation du nombre de personnes accréditées.
.
Malheureusement, et nous le regrettons sincèrement, l’ensemble de ces contraintes ne nous permettront pas de gérer l’affluence habituelle. C’est pourquoi MaMA 2020 ne sera pas en mesure d’accueillir le grand public pour les concerts en soirée et cette édition sera réservée exclusivement aux professionnel.le.s.
.
En attendant d’accueillir le grand public dès l’an prochain, nous sommes impatients de pouvoir enfin réunir, pendant ces trois jours, l’ensemble de la filière…
.
.
Daniel Colling, Directeur Général,
Fernando Ladeiro-Marques, Directeur,
& toute l’équipe MaMA.
.
.

Billetterie :
.
.

PASS PRO DISPONIBLE (réservé aux professionnel.le.s)
.
Accès illimité pendant 3 jours à toutes les activités (conférences, networking, concerts en journée et en soirée) dans tous les lieux MaMA, dans la limite des places disponibles. Mesures sanitaires à respecter : sens de circulation, gel, masques, distanciation physique… PASS PRO 3 JOURS = 140€
.
.

PASS PUBLIC / FESTIVAL (annulé)
.
Les conditions exceptionnelles que nous vivons ne nous permettent malheureusement pas d’accueillir le grand public lors des concerts cette année. L’ensemble des billets publics seront remboursés auprès de toutes et tous dans les plus brefs délais.
.
.

RDV le 15 septembre pour découvrir le programme complet !