14, 15 & 16 OCT 2020 * PARIS, PIGALLE – MONTMARTRE


Un mois de plus pour inscrire vos artistes à MaMA Festival 2020 !

.

La situation est inédite et l’impact mondial du Covid-19 sur tous les secteurs de la société est indéniable. L’ampleur de cette épidémie et ses conséquences pour le secteur culturel sont déjà bien visibles au niveau national et international. Dans les moments difficiles, il est important d’avancer, de donner une lueur d’espoir et de se projeter sur l’avenir.

.

C’est pourquoi, dans ce contexte d’incertitude et d’inquiétude, MaMA 2020 se doit d’être, plus que jamais, le rendez-vous de toute la filière, nationale et internationale. En octobre, le temps sera venu de nous retrouver, unis, tous ensemble, solidaires, pour échanger, débattre, s’accorder sur nos désaccords et se réapproprier notre destin.

.

En ces temps difficiles, nous devions donc adapter les inscriptions artistes aux nouveaux défis auxquels vous êtes toutes et tous confronté.es. C’est pourquoi nous avons décidé de prolonger la date limite de candidature. Nous espérons que cela donnera plus de temps afin que tous ceux qui souhaitent postuler puissent le faire.
.

La date limite d’inscription des artistes est désormais arrêtée au 𝟑𝟏 𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟎.

.

INSCRIRE