MaMA Festival & Convention

PARIS / Pigalle – Montmartre



La SCPP, partenaire du MaMA Festival, propose à ses membres producteurs de musique d’inviter leurs artistes en développement sur une scène parisienne prestigieuse, le Bus Palladium. Trois soirs de suite, les 14, 15 et 16 octobre, la SCPP organisera les «Concerts SCPP» où neuf artistes se produiront, à raison de trois artistes ou groupes par soir.

Les « Concerts SCPP » sont l’un des temps forts du MaMA, et le seront très probablement cette année encore. Ceux-ci sont inclus dans la programmation du festival et bénéficient de toute la communication réalisée pour les artistes programmés.

Si vous souhaitez postuler, nous vous remercions dans un premier temps de vérifier que votre artiste réponde bien à tous les critères énoncés dans le règlement ici

Il vous suffit ensuite de remplir ce formulaire et de nous le renvoyer.

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mai (inclus).

 

Un Comité d’écoute composé de professionnels, membres des commissions de la SCPP, se chargera de sélectionner les groupes qui reflètent au mieux la qualité et la diversité des labels et artistes de la SCPP.

Nous vous rappelons que la SCPP prend en charge une partie des frais supportés par les producteurs concernant les artistes sélectionnés dans le cadre des concerts organisés par la SCPP. Cette prise en charge est de 200 Euros HT par artiste et par concert.

Au plaisir de vous retrouver au MaMA !

 

CANDIDATER