MaMA Festival & Convention

PARIS / Pigalle – Montmartre

BILLETTERIE 2020

MaMA accueillera pendant trois jours et dans le respect des règles qui nous sont imposées, près de 70 concerts dans 7 salles de spectacles de Pigalle. Parmi ces contraintes sanitaires, le format assis, la distanciation et ses répercussions sur la capacité d’accueil de chaque salle, aura pour conséquence la limitation du nombre de personnes accréditées.

Malheureusement, et nous le regrettons sincèrement, l’ensemble de ces contraintes ne nous permettront pas de gérer l’affluence habituelle. C’est pourquoi MaMA 2020 ne sera pas en mesure d’accueillir le grand public pour les concerts en soirée et cette édition sera réservée exclusivement aux professionnel.le.s.

Toutes les modalités de remboursements se trouvent ici

L’accréditation Convention vous permet un accès illimité pendant 3 jours à toutes les activités en journées réservées aux professionnels, ainsi qu’aux concerts en soirée dans toutes les salles du festival, dans la limite des places disponibles

– Accès illimité aux lieux Convention (Trianon, Elysée-Montmartre, FGO-Barbara, Lycée J.Decour) et à son programme ; plus de 140 conférences, débats, ateliers, l’espace innovation MaMA Invent, rencontres professionnelles (match-making, showcases…)
– Accès aux concerts en journée et en soirée (dans la limite de la capacité de chaque salle) et son programme
– MaMA mettra en place les mesures nécessaires pour répondre aux contraintes sanitaires et assurer la sécurité de toutes et tous, retrouvez-les ici
– Pass pro à échanger à la billetterie pro* contre un bracelet pour circuler dans tous les lieux Convention & Festival pendant les trois jours

* Billetterie pro : Elysée-Montmartre, 72 Boulevard de Rochechouart – 75018 Paris. Mercredi 14 octobre de 9h à 20h, le Jeudi 15 octobre de 9h30 à 19h00 et le Vendredi 16 Octobre de 9h30 à 19h.
>> Lieux et horaires sous réserve de modification

.

En raison du contexte particulier dû à la Covid-19, ce billet vous sera remboursé en cas de décisions gouvernementales qui empêcheraient la bonne tenue du festival. Remboursement du prix du billet déduction faite des droits de location.